Technicien/Technicienne paramétrage système d’information

L’entreprise FenêtréA, fabricant de fenêtres, portes et volets, basée à Beignon (56) est actuellement à la recherche d’un Technicien(ne) paramétrage Système d’information / logiciel chiffrage.

 

Anticiper, créer, innover, telle est la motivation des 380 collaborateurs de FenêtréA, qui sont fiers de contribuer à la fabrication de produits fiables, performants, exclusifs et originaux. Spécialiste de la menuiserie extérieure sur-mesure, l’entreprise s’adresse à des artisans revendeurs très exigeants sur la qualité et les performances des produits. L’entreprise se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur de la menuiserie sur le marché français.

Descriptif du poste

Au sein d’une équipe dédiée au pilotage du système d’information de FenétréA, vous êtes chargé (e) de paramétrer le logiciel de chiffrage Hercule Pro.
Celui-ci est utilisé par nos clients professionnels (secteur de la menuiserie) pour deviser eux même les produits sur mesure qu’ils commandent chez FenétréA.


Votre mission est de :

- Intégrer et maintenir le paramétrage de l’ensemble des tarifs par gamme produit dans le logiciel Hercule Pro, en fonction des évolutions produits et clients ;
- Optimiser les scénarii de saisie en fonction des configurations techniques ;
- Assurer la cohérence entre le logiciel Hercule Pro et le logiciel interne FenétréA (ChiffréA) ;
- Être l’interlocuteur privilégié des commerciaux, des clients utilisateurs d’Hercule Pro et de la société éditrice du logiciel afin d’adapter le système à leurs besoins ;
- Participer à la rédaction des supports de formation pour les utilisateurs ;
- Contribuer à la rédaction des procédures de codifications, la saisie des données dans le système et veiller à leur mise à jour ;
- Participer aux analyses et réunions avec l’équipe projet du nouveau système d’information, la Direction Commerciale et le Bureau d’Etude.

Ce poste vous intéresse ?
Envoyez nous un mail à l'adresse contact{at}fenetrea.fr!