👉 En 2023, notre réseau Expert Conseil FenêtréA a relevé un défi majeur.
Le marché de la rénovation et du neuf traverse une période difficile, obligeant nos adhérents (TPE/PME de 5 à 10 salariés) à se battre pour conserver leurs parts de marché. Malgré tous les outils que nous leur proposons, la réalité est que beaucoup manquent de temps pour exécuter et mesurer des actions de communication locale efficaces.
🚀 Plutôt que d’opter pour une publicité nationale, nous avons décidé de recentrer notre budget sur nos magasins les plus engagés.
Notre stratégie ?
Une communication 100% locale, ciblée dans un rayon de 15 minutes autour des points de vente, avec un plan en 5 campagnes diversifiées : fenêtres, portes, volets, portails, pergolas, carports et stores bannes.
💡 Avec les équipes de Kevin ARNOULT, nous gérons pour eux **
5 campagnes de communication automatisées et efficaces, qui les rendent incontournables dans leur région :
– Affichage urbain (4×3)
– Distribution de flyers
– Publicité Facebook, Instagram et Google Ads
Pour seulement 450 € HT par mois, nos adhérents bénéficient d’un budget communication annuel de 20 000 €, piloté par notre agence interne, avec un retour sur investissement mesurable. Soit un effet de levier x4 sur leur investissement.
🙏 Merci pour cette reconnaissance. Ce prix est un grand encouragement pour le travail que nous avons entamé en début d’année avec nos adhérents, et pour l’avenir de notre réseau.